La vrai vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vrai vie...

Discutez avec des gens de votre vie de tout les jours... Qui sait? On peut régler ses problèmes comme ça... Et on rencontre du monde sympa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique? Instruments?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyyo

lyyo


Nombre de messages : 102
Age : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Musique? Instruments? Empty
MessageSujet: Musique? Instruments?   Musique? Instruments? Icon_minitimeDim 10 Fév - 10:07

Vous jouez d'un instruments? Quels styles de musique? Depuis combien de temps? Pourquoi? Obligation ou plaisir? Dans un groupe? Votre parcours? ( si il y en a un (: )

Que de questions...
Revenir en haut Aller en bas
crazy-shaker

crazy-shaker


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2008

Musique? Instruments? Empty
MessageSujet: Re: Musique? Instruments?   Musique? Instruments? Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:28

je joue même de plusieurs instruments ^^. Guitare, (deux ans et demi), basse (quelques mois), et le synthé(jen fais de temps en temps). Je ne joue pas encore dans un groupe, mais ne desespère pas de trouver ^^. Le registre musical : METALLLLL !!! Pourquoi ?? !!! euhh beh j'adore la musique, je suis en train de monter une asso pour promouvoir les groupes locaux. PLAISIR IMMENSSSSSSSEEEEEEEEE !!! J'ai essayé de jouer dans des groupes, mais entre que ce n'etait pas le bon registre et la disponibilité manquante, beh je cherche toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique? Instruments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique Japonaise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vrai vie... :: Principal :: Discution Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser