La vrai vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vrai vie...

Discutez avec des gens de votre vie de tout les jours... Qui sait? On peut régler ses problèmes comme ça... Et on rencontre du monde sympa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Roller tout court ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lyyo

lyyo


Nombre de messages : 102
Age : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Roller tout court ^^ Empty
MessageSujet: Roller tout court ^^   Roller tout court ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:35

Alors alors, mes petits, qui pratique? ( parce que je suppose que tout le monde connaît... )

J'adore le roller, mais ce que j'aime le plus, c'est quand je vais dans un nouveau club:
Les mecs, au début, ils se fo*tent de moi, vu que je ne suis "qu'une fille". Ils se la pètent, essayent des sauts, et se cassent la figure devant moi (:
Ensuite, ils se mettent à me détester parce que je réussis, moi, la petite croquette d'1 mètre 53, à sauter au dessus du grand obstacle et pas eux ^^

Pour vous: en club, en rue, en stages?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2008

Roller tout court ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roller tout court ^^   Roller tout court ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:41

Erf? Sur le cul ça comte? Rolling Eyes Car la seule choses que je peux faire en roller, c'est tomber Sad...On a tous des faiblesse héhé
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.forum-actif.net
Claire

Claire


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Roller tout court ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roller tout court ^^   Roller tout court ^^ Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

Moi je suis d'accord avec Lyyo quand elle dit qu'il y a des mecs qui prennent les filles pour des gros boulets qui ne savent rien faire et qui ne peuvent pas les dépasser

Mais c'est si bon de les voir de casser la gueule là où ils se la pête! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Roller tout court ^^ Empty
MessageSujet: Re: Roller tout court ^^   Roller tout court ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roller tout court ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roller artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vrai vie... :: Sport :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser