La vrai vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vrai vie...

Discutez avec des gens de votre vie de tout les jours... Qui sait? On peut régler ses problèmes comme ça... Et on rencontre du monde sympa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel est le but de ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2008

Quel est le but de ce forum? Empty
MessageSujet: Quel est le but de ce forum?   Quel est le but de ce forum? Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

Ce forum est fait pour ceux qui aiment partager leur vie avec d'autres personnes. J'ai crée ce forum car j'aime beaucoup parler avec des gens de ma vie alors voilà quoi! C'est une amie qui m'a poussé à faire ce forum, et j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Ça va pas toujours bien dans notre vie... Ou ça va bien des fois, et on a envie de le dire à tous le monde! Défoulez-vous! Exprimez-vous! Ou sinon dites ce que vous aimez, partagé vos passions avec d'autre gens! Inscrivez-vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.forum-actif.net
 
Quel est le but de ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vrai vie... :: Principal :: À lire avant de s'inscrire!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser