La vrai vie...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La vrai vie...

Discutez avec des gens de votre vie de tout les jours... Qui sait? On peut régler ses problèmes comme ça... Et on rencontre du monde sympa.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Emo / Tokio Hotel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Durch den monsun:


1000 Meere:


(Je connais pas très bien Tokio Hotel Embarassed Donc si vous avez des chansons que vous aimez rajoutez-les )
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.forum-actif.net
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:30

Tokio Hotel est un phénomène musical !
Ce groupe de rock a renversé l'Allemagne et a débarqué en France, il y a quelques mois. Tokio Hotel est composé de 4 adolescents originaires d'Allemagne (Magdeburg) : les jumeaux Bill et Tom (17 ans), Gustav (18 ans) et Georg (19 ans).
Bill chante et compose depuis l'âge de 9 ans, Tom joue de la guitare, Gustav et Georg rencontrés en 2001 jouent respectivement de la battrie et de la basse.

Avec un style sans pareil, Tokio Hotel a su capter un public jeune. Les vrais fans adoptent même le look original du groupe et notamment celui de Bill, le chouchou.

Propulsé en tête des ventes avec le single "Durch der Monsum" (Traverser la mousson), ils ont rapidement été disque d'or dans leur pays et en Autriche. Le deuxième morceau "Schreï" fut également disque d'or. Evidemment, les récompenses pleuvent...

En France, c'est un succès à 100 %. L'album "Schreï" est dans les bacs depuis septembre 2006 et leur première scène est prévue en avril 2007. Comme pour l'Allemagne, Bill est le plus populaire !

Leur second album sortira fin février.

Bref une véritable machine à succès qui ne semble pas prête de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.forum-actif.net
Lilium
Admin
Lilium


Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:51

Personellement, pour moi, Tokio Hotel n'est qu'une machine à fric pour adolescente en extase ou en chaleur. On considère même Bill comme Gothique... WTF? Vous voyez qu'il n'a rein d'un Gothique! Je dira un Emo...

Désolé pour les fan ( ou pour les groupies qui vont m'insulter et si elles m'insultent... elle seront bannies ). Mais Tokio Hotel, pour moi n'a aucune valeur musical...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Admin
Caroline


Nombre de messages : 93
Age : 29
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28

Sarah, je pensais jamais dire ça mais je trouve que tu à raison à 95%^^. À mon avis aussi c'est juste des p'tits laids emos qui font tout pour faire de l'argent, et miraculeusement ils sont hyper populaire chez les ados (toute seux que je connais qui aime sont des filles Shocked )... Mais je trouve quelques chansons pas mal donc je critique pas trop^^ ... Y'a une chose aussi que jai pas encore compris ... Pourquoi y'a des filles qui sont rendu folles à cause d'un groupe de musique...Non mais c'est vrai, quand c'est rendu que tu mets des affiches d'eux partout dans ta chambre et que tes livres sont pleines de photo d'eux, y'a un problème, non? Mhmm enfin c'est mon avis... Expliquez-moi s'il vous plait! *snif*
Revenir en haut Aller en bas
https://papotage.forum-actif.net
Claire

Claire


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:14

MODE AVOCAT DE TOKIO HOTEL: ON

Moi personnelement je ne préfère pas de jugement sur la valeur artistique d'une musique car on n'a le droit d'aimer ou non que ce soit une "machine à fric" ou non Very Happy

Mais siono moi non plus je ne suis pas fan de Tokio Hotel

Bon okay je me tais Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
lyyo

lyyo


Nombre de messages : 102
Age : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:06

Oui, tais-toi xD Lilium, je suis de ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:05

*se demande si elle sera toujours la seule a avoir un esprit de contradiction XD*

Nan je me tais po finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
lyyo

lyyo


Nombre de messages : 102
Age : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:14

Tu me déçois, Claire *les larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:38

*prête un mouchoir à Lyyo*

Si tu savais comme sa a changé ma vie
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
lyyo

lyyo


Nombre de messages : 102
Age : 100
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:53

Je m'en doute...

Pas bien de se foutre de la gueule des gens, je te l'ai déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2008

Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:59

Oh mais je ne me fout de la gueule de personne voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdomhearts2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Emo / Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: Emo / Tokio Hotel   Emo / Tokio Hotel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emo / Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vrai vie... :: Espace Musique :: Pop / R&B / Emo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser